25$ Allocation de livraison | Livraison gratuite dans la plupart des * grandes villes.

POUR VOIR LE VÉLO DE VOTRE ÉQUIPE PRÉFÉRÉE, CLIQUEZ ICI !

Warranty

GARANTIE À VIE ET POLITIQUE SCHWINN® SUR LES PROCÉDURES ET RESPONSABILITÉS DE REMPLACEMENT

Votre achat comprend la garantie suivante qui remplace toutes les autres garanties expresses. Cette garantie n’est étendue qu’à l’acheteur initial.

Aucun enregistrement de garantie n’est requis. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’une province à l’autre.

CADRE

L’acier, l’aluminium et les cadres à double suspension sont garantis contre les matériaux et la fabrication défectueux aussi longtemps que l’acheteur initial a le vélo, sous réserve des conditions générales de cette garantie limitée. Si une défaillance du cadre devait survenir en raison de matériaux défectueux ou de fabrication pendant la période de garantie, le cadre sera remplacé. Pour le remplacement du cadre sous cette garantie limitée, contactez-nous, en précisant la nature de la panne, le numéro de modèle, la date de réception et le nom du magasin d’où le vélo a été reçu, à l’adresse indiquée sur cette page. Le cadre doit être retourné pour inspection aux frais du client. Attention: la fourche ne fait pas partie du cadre. Une garantie à vie sur votre cadre ne garantit pas que le produit durera éternellement. La durée du cycle de vie utile variera en fonction du type de vélo, des conditions de conduite et des soins qu’il reçoit.

La compétition, le saut, la course de descente, la conduite astucieuse, la conduite d’essai, la conduite dans des conditions ou des climats sévères, la conduite avec des charges lourdes ou toute autre utilisation non standard peuvent considérablement raccourcir le cycle de vie utile du produit. Toute condition ou combinaison de ces conditions peut entraîner une défaillance imprévisible non couverte par cette garantie. Tous les vélos et jeux de cadres doivent être vérifiés périodiquement par un revendeur agréé pour tout signe de problèmes potentiels, d’utilisation inappropriée ou d’abus. Ce sont des contrôles de sécurité importants et très importants pour aider à prévenir les accidents, les blessures corporelles du cycliste et le cycle de vie utile du produit raccourci.

LES PIÈCES

Toutes les autres pièces du vélo, à l’exception des pièces d’usure normale , sont garanties contre les matériaux et la fabrication défectueux aussi longtemps que le premier acheteur consommateur possède le vélo, sous réserve des conditions générales de cette garantie limitée. Si la défaillance d’une pièce devait survenir en raison de matériaux défectueux ou de fabrication pendant la période de garantie, la pièce sera remplacée. Toutes les demandes de garantie doivent être soumises à l’adresse ci-dessous et doivent être expédiées port payé et accompagnées d’une preuve d’achat. Toute autre réclamation de garantie non incluse dans cette déclaration est nulle. Cela comprend notamment les coûts d’installation, de montage et de démontage.

Cette garantie ne couvre pas les dommages de peinture, la rouille ou toute modification apportée au vélo. Les pièces d’usure normale sont définies comme les poignées, les pneus, les chambres à air, les câbles, les sabots de frein et le revêtement de la selle. Ces pièces sont garanties exemptes de défauts de matériaux et de fabrication telles qu’elles sont livrées avec le produit. Toute réclamation pour réparation ou remplacement des pièces d’usure normale (poignées, chambres à air, pneus, câbles, sabots de frein et revêtement de selle) et des pièces manquantes doit être faite dans les trente (30) jours suivant la date d’achat.

CONDITIONS DE GARANTIE

1. Votre vélo a été conçu pour le transport général et les loisirs, mais n’a pas été conçu pour résister aux abus liés au retard de croissance et au saut. Cette garantie cesse lorsque vous louez, vendez ou donnez le vélo, roulez avec plus d’une personne ou utilisez le vélo pour le retard de croissance ou le saut.

2. Cette garantie ne couvre pas l’usure normale ni tout ce que vous cassez accidentellement ou délibérément. 3. Il est de la responsabilité de l’acheteur individuel de s’assurer que toutes les pièces incluses dans le carton scellé en usine sont correctement installées, que toutes les pièces fonctionnelles sont initialement réglées correctement et que les services d’entretien normal et les ajustements ultérieurs nécessaires pour maintenir le vélo en bon état de fonctionnement condition sont correctement faites. Cette garantie ne s’applique pas aux dommages dus à une mauvaise installation des pièces, à l’installation de tout type de centrale électrique ou de moteur à combustion interne, à la modification ou à l’altération des freins, de la chaîne cinématique ou du châssis de quelque manière que ce soit, ou à l’échec de l’entretien ou du réglage correct du vélo.

REMARQUER:Les spécifications des vélos peuvent être modifiées sans préavis.

Cycle du Pacifique
4730 E Radio Tower Lane
PO Box 344
Olney, IL 62450
Téléphone: 1-877-758-4741
Email: customerservice@pacific-cycle.com